Laissez nous un message


Désolé, aucun conseiller n'est disponible. Laissez nous un message afin que nous puissions vous recontacter.

Laissez nous un message
email

Satisfait ou remboursé

-
Si vous n'êtes pas satisfait du ou des produits livrés, nous vous les échangeons ou remboursons, sans pénalités à l'exception des frais de retour. Pour cela, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour nous retourner le ou les produits.

Comment ca se passe ?

Il convient de nous faire parvenir le formulaire prévu à cet effet (cliquer ici) par lettre recommandée avec accusé de réception en n'omettant pas de mentionner le numéro de la commande. Nous prendrons contact avec vous afin de procéder au retour de la commande à la plateforme dépôt au 2 rue du Seil - 44400 REZE. L'emballage, le calfeutrage et les frais de retour du produit sont à votre charge.

Bien entendu, les produits devront être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine garantissant ainsi leur sécurité, accompagnés de leurs notices et accessoires de pause.

Nous vous conseillons de retourner les produits en recommandé ou en suivi poste si vous souhaitez avoir la preuve du retour de marchandise et de souscrire une assurance auprès du transporteur correspondant à la valeur marchande des produits pour couvrir les risques de perte ou de détérioration. Les produits doivent être accompagnés d'une copie de la facture.

Sous réserve du parfait état du produit retourné, nous vous remboursons dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date à laquelle nous récupérons la marchandise.

Toutefois, le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits suivants :
     - Les produits réalisés sur-mesure et non stockés. La mention "ni-repris, ni échangé" est mentionnée aux spécificités des produits  concernés.
     - Les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés. 

shopping_cart Mon panier
spa
Créer
ma
clôture
Configurer ma clôture