Satisfait ou remboursé
Comment ca se passe ?
Bien entendu, les produits devront être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine garantissant ainsi leur sécurité, accompagnés de leurs notices et accessoires de pause.
Nous vous conseillons de retourner les produits en recommandé ou en suivi poste si vous souhaitez avoir la preuve du retour de marchandise et de souscrire une assurance auprès du transporteur correspondant à la valeur marchande des produits pour couvrir les risques de perte ou de détérioration. Les produits doivent être accompagnés d'une copie de la facture.
Sous réserve du parfait état du produit retourné, nous vous remboursons dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date à laquelle nous récupérons la marchandise.
Toutefois, le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits suivants :
- Les produits réalisés sur-mesure et non stockés. La mention "ni-repris, ni échangé" est mentionnée aux spécificités des produits concernés.
- Les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés.